lundi 31 mars 2008

CA TAFF SEC!!!

Coucou tout le monde, afin quand je dis tout le monde j'me comprends tout est relatif. Donc je reprends, coucou moi et les "quelques personnes" qui visitent ce blog!! Là c'est plus réaliste à mon goût. Voici un crayonné en cours de colorisation. Pourquoi un frère mumu dans un grec avec sa ptite famille, et bien la raison a ses raisons et les raisons de cette raison ne connaissent pas forcément l'aboutissant de la réponse!! ;)

et une colo de 2006 qui pour moi à l'époque avait son ptit effet (fond rajouté rapidement avant l'envoi, juste pour donner un peu de profondeur).


Tout ça pour vous faire patienter car la colorisation correspondant au crayonné du grec n'est pas encore terminée (j'avais oublié comment la colorisation est passionnante, prenante même!! MAIS COMMENT C'EST LONG SA R... !!! mon tabouret en bois commence à me provoquer des escares au fesses). Donc pour ceux que cela intéresse, hey oh!! Y'a quelqu'un, non!!? C'était juste pour savoir si vous étiez attentif. Donc, je reprends pour les dormeurs du fond. Une colo du frère mumu sera bientôt disponible et la colo de 2006 vous permettra de faire une comparaison avec celle à venir. Merci de votre attention, vous pouvez vous rendormir.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut mec je kiff grave ton dessin avec la ptite meuf et son bob avec les plug
Voila je suis sur le projet de crée une boite horticole en hydro etc... je me cherche un logo et donc sa serai pour cet ptite meuf si ya moyen pour le site internet la deventure dla boutique les pub et avec ton pseudo biensur et autre si y fo et l'avenir nous fera ce rencontré merci bien
mur2son@hotmail.fr