mardi 28 octobre 2008

Encore toi!!!!!!!!!!!!??????

Bahh merci, ca fait plaisir! Même si je sais qu'à cette heure là tu dors depuis bien longtemps. Mais j'avais un scoop primordial à partager avec les improbables visiteurs de ce blog. J'ai avancé sur la colo de mon chti nénéfan!!! Alors, hein? C'est pas du scoop ca?!! Quoi?
Bon ok, je sais ça aurait très bien pu attendre le levé du soleil. Mais comme j'te l'ai dit précedemment, moi j'vais plutôt rentré en mode lune, alors va falloir t'y faire mon p'tit pote!!!
Puis de toute facon, j'ai les clés de la baraque, hé hé hé!!!!
Mais va quand même falloir penser à s'appuyer sur des docs si j'veux gagner du temps!!
Hey?!!! ferme pas les verrous j'vais surement repasser très prochainement ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi votre nénéphan ;-D
A fan :-D

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Merci cela me va droit au coeur ;)