vendredi 21 novembre 2008

Waouhhhh, c'est beau en noir!!!

J'passais par là, histoire de voir si il y avait des news chez mes griffoneurs préférés "en lien", et puis j'ai eu envie de changer la couleur de fond. Ouai je sais, j'suis un vrai guedin!!! Mais que voulez vous, c'est çà quand on aime le goût du risque!!!
Et je n'pouvais pas passer sans poster un ti truc, qui fera surement plaisir à ma crapouillette.

Depuis le temps qu'elle voulait le voir en couleur le p'tit vioux!!!!



Merci à Aniii pour son message. Il ne peut pas savoir à quel point ça m'a redonné espoir et surtout l'envie!!!! J'me sens déjà moins seul.
Merci l'artiste........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca me fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir :-D Oh oui... :-))
Et avec cette colo, ça déchire encore plus........... :-D
Et oui! Qu'est-ce que c'est encore plus beau sous fond noir !!! ;-D

YOUPI :-D

Ta crapouillette