vendredi 12 décembre 2008

Brico déco!!!! Not finish yet!!!

On n'a toujours pas ressorti les crayons, alors on essai de faire du neuf avec du vieux!! La thématique n'est pas gégé j'vous l'accorde, mais l'important n'est pas là!! Mais dans la mise en couleur. Je n'arrive pas à avoir de recule sur cette colo (qui n'est pas finie), alors si vous avez des commantaires n'hésitez pas ;)


2004


Début 2008<>fin 2008

Mais là, j'crois qu'il va vraiment falloir ressortir les crayons et sortir des dessins et des univers adaptés à ma couleur, car y'en à marre de mettre de la couleur sur des crobars sans univers autour ou sur des vieux dessins bancales!!!
Que la force soit avec toi Luc (c'est mon 2ème prénom ;)!!!
Méfie toi du côté obscure de la force, jeune padawan!!

5 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Salut ricko
perso j'aime bien l'ensemble, les petits détails comme la pomme me plaisent, pour la couleur je trouve que ca va bien, je voudrai bien voir ca fini.

Anonyme a dit…

Quel progrès :-D
Allez, continuuuuuuuuuuuuuue :-D
Mille bisous

Unknown a dit…

Salut mon ricko
je te souhaite également tous mes vœux de bonheurs, de la tune etc... et de la santé à toi et à tes proches. Même dans le sud tu vas pouvoir continuer à me faire rêver avec tes dessins.
Ne laches pas l'affaire frère dessinateur car le talent est au creux de ta main.
J'espère que tu vas ressortir les crayons.
Je te bise et sois fort jeune Padawan et si la force n'est pas toujours là, on s'en tape en fera sans.

Anonyme a dit…

Un ti tour sur ton blog et je constate que tout le monde se réveille pour t'encourager :-))
Plein de commentaires positifs, c'est super.

Je sais combien c'est dur en ce moment... Le temps sera ton meilleur allié....

Mais, en attendant, tellement de crayonnés que tu pourrais poster...???

Ces merveilleux crayonnés au bic qui font tant halluciner les gens :-)
Ton style, ton univers aussi :-)
Ta force...
Your style, definitly... :-))

Personne ne dessine ainsi...

Petite suggestion: en attendant de retrouver un peu de sérénité, pourquoi pas les faire découvrir ?
Archi et tant d'autres seraient comblé ;-)

Quelques commentaires de fans qui du coup seraient bien mérités :-)

Te sers fort dans mes bras.