mercredi 17 juin 2009

Rien ne sert de courir.......

C'est vrai!! Rien ne sert de courir. De toute façon j'peux pas!!
Et je rajouterai même rien ne sert de prévoir!!
Car je n'aurai jamais imaginer rester autant de temps sur Paris!! Mais c'était sans compter sans sur le 47 de mon pote Miky qui à attéri sur ma jambes de 60cm le lendemain de mon arrivé, à l'anniv de gefoux le grand!!
Donc en un peu plus d'un mois, je commence un peu à retrouver mon genoux!!
Mon frère yanouchkanovitch alias la moustache incohérante et volubile, m'a gentiment réconforté, en ce foutant bien d'ma gueule et en ajoutant tout simplement que Miky était un peu de la race des géants et que nous de celle des hobbit!! "c'est pas faux", et que la prochaine fois que jvoulais taquiner un géant, j'ferai mieux de me lancer dirèctement dans un mur à toute vitesse!!! C'est pas totalement faux!!
Mais on le prend de manière a se dire, que cette entorse est un bien; fini les chamalleries de merd2. Et que les moments vécu ici devaient forcément l'être. Cela fais parti du procéssus.
Puis j'ai compris un truc tous con sur toshop:)) ce qui m'a permis de réaliser cette ch'tite illus direct a la tablette hier après midi en environ trois heures. Long? Je sais pas!! Mais carrément satisfait:))



Et puis c'a y est!! J'viens d'avoir mon identifiant au assedic!! Au bout de trois long mois d'attente de m' faire virer par ma boite.
Fini la sécu, en tous cas on fera tous pour:) Maintenant est venu le temps de réaliser un rêve.
L'essentiel reste quand même de partir à point!!
Donc va falloir y allez si je n'veux pas être trop cuit!!

2 commentaires:

Le portrait en question !!! a dit…

Avec une si belle illu, c'est bien parti, non ??
;-D
Je kif...........................
:-D
Et vous ???
:-D

Unknown a dit…

très impressionnant, je sais pas quelle est cette nouvelle technique (n'hésite pas à expliquer :) je suis preneur) mais le résultat déchire sa maman