dimanche 4 avril 2010

The black eyed peas

Ca y est, connexion internet, alors on va se remettre à poster......
Et on continu a préparer l'expo!!!
Et ouai car bientôt première expo
Alors à suivre...
Ca fesai longtemps que j'avais pas dis ca!! Et vous pouvez pas savoir comment ca fais plaisir
Alors à suivre... ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu exposes où?

Erick Lebreton-Gonin a dit…

c'est qui?

Anonyme a dit…

Un fan! Si y a moyen de voir ce que tu fais en vrai je suis partant et je ferais tourner info!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE.........:-D
And Welcome Back ;-D

Anonyme a dit…

Ah! Des nouveaux dessins ! Huuuum j'aime j'aime! :)
A bientôt pour l'expo à Cholet ;)
BsxxXX
Audrey

jmborot a dit…

Punaise.
Je les ai commencé en novembre... et je l'ai toujours pas fini cette illustration des Black Eyed Peas.
Elle est bath la tienne !