jeudi 27 mai 2010

My budy michael "Webgraphist"...

Alias Jean-michel l'intégration ;) Qui se démène pour me faire mon site internet, alors je lui devais bien ca!!! Enfin, il faut être maso pour vouloir voir ca trombine par moi!!...
Alors on a commencé par un ti speed crobar (environ 10 min.)
Puis après on est passé à la mise en couleur. Non non, pas 10 min!!! Mais environ 5, 6 hrs!!
J'suis content car ca progresse au niveau rapidité, même si c'est pas encore ca!!
Et puis j'ai voulu faire comme les grands ;) Après avoir dis mon premier Work In Progress, il n'y a pas si longtemps que ca, et bahhhh, v'la ma première frise ;) Histoire que que les gens que cela intéresse puisse voir la progression de la gribouille :)
Keep working hard!! Mais toujours pas assez..!!!!
A suivre...

Aucun commentaire: