mardi 2 novembre 2010

Assignement 6

Les critiques on été bonnes, mais pas autant que je m'y attendais, comme quoi... Alors!!!!?...... On se déchire encore plus....
Hair and skulls...

Bill
Hugo
Robert.....

Et là Wouahhhhhhh!!!! Car après avoir rendu ce cours, et bahhhhhhh, 5 étoiles, Perfect :)))))))
J'ai eu le privilège d'avoir pour la toute première fois la note que Jason Seiler n'avais encore jamais mise depuis qu'il donne des cours :)))) Je n'aurai jamais imaginé cela, 1 an après ma toute 1er caricature:)))) Et sa voix résonne encore dans ma tête (Keep pushing yourself)....
A suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jsuis vraiment mega mega mega mega super contente et super fière de toi ! C'est juste trop énorme. Je viens de tout voir et c'est vraiment trop bien fait. Tu m'étonne qu'il t'ai mis 5 étoiles !!! Là c'est carrément l'élève qui dépasse le maître mais il a pas osé te le dire ! :P Jsuis contente que ça t'es plus et que ça t'ai apporté qqch ! Vraiment t'es un génie du crayon !

Très gros bisous
Audrey

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Merci Audrey :) Content que ca te plaise!!!! Y a du progrès c'est sur, mais l'élève est très loin de dépasser le maitre... Bisouxxxx